Commander sur EDITED

Comment puis-je effectuer une commande?
Le processus de commande chez EDITED est simple: une fois que vous avez placé les articles que vous voulez dans votre panier, vous pouvez facilement passer votre commande via le bouton "Commander". Vous pouvez vous enregistrer de nouveau avec vos données personnelles ou en tant qu'invité. Pour cela, sélectionnez simplement l'option "se connecter en tant qu'invité" à l'invitation de connexion correspondante. Si vous êtes déjà client, vous pouvez vous connecter en utilisant vos données utilisateur (adresse e-mail et mot de passe). Après l'inscription, vous serez guidé à travers le processus de commande en deux étapes simples et pourrez compléter votre commande.

Dois-je créer un compte client pour effectuer des achats?
La commande chez EDITED fonctionne rapidement et facilement, même sans compte client. Pour cela, vous pouvez simplement sélectionner l'option "poursuivre en tant qu'invité". Chaque étape et toutes les normes de sécurité seront expliquées en détail. Si vous souhaitez voir votre commande ou suivre la livraison, vous avez toutefois besoin d'un compte client EDITED.

Y a-t-il des montants minimum et maximum de commande?
En principe, il n'y a pas de montant minimum et maximum de commande sur la boutique EDITED. Le montant maximal que vous pouvez commander dépend du prestataire de services de paiement sélectionné.

Comment puis-je annuler ma commande avec EDITED?
Si vous souhaitez annuler un ou plusieurs articles de votre commande, veuillez contacter notre service clients. Vous pouvez nous joindre par e-mail à serviceclients@edited.be ou de 8h à 22h par téléphone au numéro gratuit: 0800 / 707 00* .Il est requit pour l'annulation que votre commande n'ait pas encore été traitée. Si la commande a déjà été traitée, elle sera envoyée à l'adresse de livraison spécifiée. Dans ce cas, vous pouvez réclamer votre droit de retour de 30 jours et nous retourner des articles individuels ou la commande complète gratuitement. Il n'y a pas de coûts supplémentaires pour vous.

Pourquoi dois-je indiquer ma date de naissance lors de ma commande?
Nous tenons à vous offrir le meilleur service possible. Cela inclut notamment le traitement rapide et sans encombre de votre commande. Nous avons besoin de votre date de naissance afin d'une part de pouvoir vous distinguer clairement des autres clients - qui portent éventuellement le même nom que vous - et, d'autre part, pour prouver que vous êtes majeur(e).

Paiement

Quels modes de paiement sont acceptés sur EDITED?
Tous les modes de paiement disponibles peuvent être trouvés sur la page Méthodes de paiement.

Bons de réduction

Comment puis-je utiliser mon bon de réduction?
Les bons de réduction ou codes promo peuvent être échangés dans le panier et à la fin du processus de commande. Entrez votre code promo dans le champ approprié et confirmez l'entrée via le bouton "Utiliser le bon". Si le code promo a été accepté, le montant du coupon sera déduit du montant total du panier.

Envoi et frais de livraison

Quels sont les frais de livraison applicables?
Les frais de livraison pour l'envoi et le retour des articles, ainsi que les frais liés à l'emballage et au dédouanement, sont pris en charge par EDITED.

Quel est le délai de livraison?
En règle générale, nous livrons les articles disponibles immédiatement dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés. En cas de retard anticipé à notre entrepôt, vous en serez informés directement dans la page "Checkout" lors du processus de commande et dans la confirmation de commande.

Comment puis-je suivre ma commande?
Afin de vérifier le statut de livraison de votre commande, vous pouvez consulter à tout moment les informations d'expédition dans votre compte client. Il vous suffit de vous connecter sur www.f-edited.ch avec vos données, cliquer sur le lien "mon compte*, dans l'aperçu vous trouverez une liste de vos commandes ainsi que le statut de livraison correspondant. Utilisez le lien "Afficher les détails" pour afficher plus de détails sur la livraison.

Quels prestataires de services de livraison prendront en charge l'expédition de mon colis?
Nous expédions nos articles en collaboration avec notre partenaire bpost. Les retours s'effectuent auprès des filiales de bpost.

Puis-je récupérer mon colis auprès d'un point relais?
Malheureusement, nous ne sommes actuellement pas en mesure d'effectuer une livraison dans un point relais.

Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation?
Vous pouvez bien entendu faire livrer votre commande à une adresse différente de votre adresse de facturation, par exemple, sur votre lieu de travail avec certains méthodes de paiement.

Pourquoi n'il y avait-il pas de facture dans mon colis?
Nous vous enverrons votre facture sur l'adresse e-mail que vous nous avez communiquée. Veuillez s'il vous plaît vérifier votre dossier spam. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part, veuillez contacter notre service clients afon que nous vous envoyions à nouveau facture. Vous pouvez contacter notre service clients par e-mail à serviceclients@edited.be ou en appelant le numéro gratuit:0800 / 707 00.

Dans quels pays livre EDITED?
Nous livrons actuellement en Allemagne, en Autriche, en Suisse, au Pays-Bas, en Belgique, en Pologne et á la République tchèque. Si vous souhaitez être informé de nos ouvertures prochaines, veuillez s'il vous plaît contacter le service client, soit par e-mail sur serviceclients@edited.be ou par téléphone sous le numéro gratuit: 0800 / 707 00 .

Que dois-je faire si le colis n'arrive pas?
Dès que votre colis quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation de l'expédition avec un numéro de suivi. Grâce au lien, vous pouvez suivre le processus de livraison de votre colis. Si vous ne recevez pas une confirmation d'expédition après cinq jours ouvrés avec le numéro de suivi, veuillez s'il vous plaît contacter notre service clients par e-mail à serviceclients@edited.be ou en appelant le numéro gratuit: 0800 / 707 00.

Retour et remboursement

Comment puis-je envoyer un retour?
Avec chaque commande, vous recevez automatiquement un bon de retour et une étiquette de retour. Mettez le bordereau de retour pour les produits à retourner dans l'emballage. Collez l'étiquette de retour sur l'emballage et déposez-le dans une des filiales de bpost la plus proche. Après vérification de l'envoi, le montant de la facture vous sera remboursé sur le moyen de paiement que vous avez utilisé. Veuillez vous assurez de retourner les marchandises dans les mêmes conditions que vous les avez reçues. Si vous avez besoin d'aide pour le retour de vos articles, veuillez contacter notre service clientèle. Vous pouvez joindre notre service clients par e-mail à serviceclients@edited.be ou par téléphone au numéro gratuit: 0800 / 707 00.

Je n'ai pas reçu d'étiquette de retour. Où puis-je en obtenir une nouvelle?
Si votre commande n'inclut pas l'étiquette de retour, vous pouvez facilement la télécharger depuis votre compte sur EDITED

Connectez-vous à www.fr.EDITED.ch avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Cliquez sur "compte client" dans la partie inférieure. Ici vous pouvez imprimer votre bordereau de retour pour la commande désirée. Si vous avez passé commande en tant qu'invité, contactez notre service clientèle. Vous pouvez joindre notre service clients par e-mail: serviceclients@edited.be ou par téléphone sous le numéro gratuity: 0800 / 707 00

Dans quel délai puis-je retourner un article?
Chez EDITED, vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner les articles commandés. Vous trouverez des informations supplémentaires concernant le droit de rétractation sur la boutique EDITED dans nos Conditions générales de vente (CGV).

Dois-je payer pour l'expédition des marchandises retournées?
Les frais de port correspondant au retour des articles commandés sont pris en charge par EDITED.

Vais-je recevoir une facture mise à jour si j'ai renvoyé quelque chose?
Non, vous ne recevrez pas de nouvelle facture. Nous réduisons notre réclamation pour le montant du retour crédité. Si vous avez déjà payé, vous recevrez la différence sur le mode de paiement avec lequel vous avez passé commande. Si vous avez choisi un paiement sur facture, vous ne transférez que le montant de la marchandise que vous conservez.

Où puis-je déposer mon retour?
Vous pouvez déposer votre retour auprès de toutes les filiales de bpost.

Vais-je recevoir une confirmation de réception de mon retou?
Oui, vous recevez une confirmation de retour de notre part par e-mail après réception des marchandises retournées.

Combien de temps dure le traitement du retour?
Nous avons besoin d'environ 10 jours ouvrés pour traiter le retour.

Comment puis-je réclamer un article défectueux?
Si un article que nous vous avons livré est endommagé, défectueux ou n'est pas conforme d'une manière ou d'une autre, vous pouvez évidemment nous faire part de votre réclamation et nous retourner cet article gratuitement à l'aide du bon de retour. Vous trouverez toutes les informations concernant les retours dans la rubrique "Comment puis-je effectuer un retour?".

Mon compte

Comment puis-je créer un compte (gratuit)?
Pour créer votre compte client, cliquez simplement sur le lien "Se connecter" situé dans l'en-tête puis sur le lien "S'inscrire" dans l'espace de connexion et remplissez le formulaire d'inscription. Vous pouvez également configurer très facilement votre compte client pendant votre première commande. Dans les deux cas, vous devez entrer une adresse e-mail et un mot de passe confidentiel. Ces données vous permettent par la suite de vous connecter à tout moment à votre compte client et vous offrent la possibilité de consulter, de vérifier et de modifier vos informations personnelles

Comment puis-je me connecter à EDITED?
Pour vous connecter à EDITED, cliquez sur le lien "Se connecter" dans la barre supérieure. Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans la fenêtre de connexion. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez dans la fenêtre de connexion sur le lien "Mot de passe oublié?" Sur la page suivante, vous pouvez demander un nouveau mot de passe.

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié?" dans la fenêtre de connexion. Sur la page suivante, vous pouvez demander un nouveau mot de passe en entrant votre adresse e-mail et confirmant la saisie. Nous vous enverrons directement un e-mail, sur lequel vous pouvez recréer votre mot de passe. Si vous ne recevez pas d'e-mail de notre part, veuillez consulter vos spams ou contactez notre service clientèle par e-mail à serviceclients@edited.be ou à tout moment en appelant notre numéro gratuit: 0800 / 707 00 .

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Nous essayons toujours d'offrir à chaque client de notre boutique en ligne la même expérience shopping. Si vous remarquez un problème technique, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à serviceclients@edited.be ou en appelant le numéro gratuit: 0800 / 707 00. Afin d'utiliser toutes les fonctions de notre boutique en ligne, nous vous recommandons de toujours utiliser la dernière version de votre navigateur. Veuillez vérifier si vous utilisez la version actuelle de votre navigateur Web, si JavaScript est activé et si les cookies sont autorisés. De plus amples informations sur ces points peuvent être trouvées ci-dessous.

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Qu'est-ce que JavaScript? Pourquoi JavaScript doit-il être activé?
JavaScript est un langage de script permettant d'exploiter les interactions entre les utilisateurs et de modifier, de recharger ou de générer les contenus des sites Internet.

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Vous pouvez activer JavaScript dans les paramètres de votre navigateur ci-dessous vous trouverez des instructions sur la façon d'activer JavaScript dans les quatre navigateurs les plus populaires, si votre navigateur n'est pas là, il suffit de vérifier les paramètres du navigateur ou contacter le navigateur fabricant.

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